Télécharger Itune Gratuitement

Oubliez les rayures à travers des piles de CD ou en feuilletant les canaux. iTunes met toute votre collection de musique et de vidéo un simple clic de suite, vous donnant un accès All-Access à des milliers d`heures de divertissement numérique. Parcourir. Organiser. Jouer. Tous à partir de votre Mac ou PC. Votre musique, films, émissions de télévision, Apps, et plus encore. La meilleure façon de suivre vos artistes et amis préférés-et de découvrir la musique dont ils parlent, l`écoute et le téléchargement. iTunes est à la maison à tout ce qui vous amuse iTunes comprend maintenant une nouvelle expérience de musique vidéo pour la musique Apple.

Découvrez ce qui est nouveau et populaire dans les vidéos de musique dans Browse, et lire des vidéos en arrière-à-dos avec des playlists de musique vidéo. L`application iTunes Store et Apple Music app sont déjà sur votre iPhone ou iPad. Ouvrez l`application Apple Music pour lancer un essai gratuit de trois mois * et Stream 45 millions chansons sans annonces. Les mises à jour régulières se produisent plusieurs fois par an et s`adressent souvent à de petits bogues ou des correctifs ou des fonctions qui ne fonctionnent pas comme prévu. Ces mises à jour ne sont pas les mêmes que les mises à jour de version, qui se produisent à un rythme beaucoup plus lent, parfois chaque année. Dans ces mises à jour, Apple apporte des changements plus importants qui s`adressent généralement à l`interface utilisateur ou à l`intégration de la musique Apple. * iPhone se et iPad Pro (9,7-inch) n`est pas pris en charge sur Windows XP ou Windows Vista. Pour les utilisateurs de Mac ou de MacBook, le logiciel est pré-installé sur leur appareil et peut être trouvé dans le dossier applications ou avec une recherche Spotlight.

Les utilisateurs de Windows peuvent télécharger le programme d`installation à partir du site Web officiel d`Apple et suivre les étapes afin d`installer sur leur ordinateur. En tant que produit officiel Apple, il est livré pré-installé sur les ordinateurs Apple et les ordinateurs portables. Pour ceux qui exécutent Windows ou qui souhaitent réinstaller le logiciel, il est disponible gratuitement sur le site officiel d`Apple. iTunes est le moyen le plus facile de profiter de votre musique préférée, des films, des émissions de télévision, et plus sur votre PC. iTunes est livré en standard sur tous les ordinateurs Mac et MacBook en tant que produit officiel Apple. Il peut également être téléchargé et installé sur des systèmes de Windows aussi bien. Il ne peut pas, cependant, être utilisé avec des appareils non-Apple, ce qui signifie que vous ne pouvez pas synchroniser la musique à un téléphone Android en utilisant le programme. Voir votre bibliothèque par artiste, album, épisode, année, Rating-comme vous le souhaitez. Trouvez ce que vous cherchez avec une recherche rapide qui révèle les résultats que vous tapez.